Avis de réparation

Veuillez procéder comme suit avant de vous inscrire pour les réparations:

  • Consultez le manuel d’utilisation du fabricant ou le site Web d’assistance et voyez s’il existe des conseils de dépannage.
  • Lorsque vous utilisez un boîtier de configuration externe, connectez un autre appareil à l’entrée HDMI si possible. Si cela fonctionne, le défaut ne sera pas dû au téléviseur.
  • Le service sur site n’est disponible que pour les cas de garantie. Si l’appareil a été endommagé par des influences extérieures (écran cassé, etc.), le service sur site n’est plus valable.

Si le dépannage n’avait pas succès, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous serez alors contacté directement par notre technicien.

Les conditions:

  • DCe service est valable pour les adresses dans toute la Suisse (raccordées au réseau routier public)
  • Le service express gratuit pour les défauts causés par des erreurs de fonctionnement, une faute du client ou des problèmes d’installation/réception d’appareils supplémentaires est exclu. Dans ces cas, l’appel de service sera facturé au client.

Données personnelles

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